En tant que société de développement de logiciels professionnels, ThinkSky s'est concentré sur la création de meilleures applications de gestion pour les appareils iOS depuis 2011. Notre première solution logicielle, iTools, est un outil de gestion de contenu complet pour les appareils iOS. Il permet aux utilisateurs iOS de sauvegarder, de transférer des contacts, des applications, des photos, de la musique, des vidéos, des livres, des fichiers et des documents de tous les appareils iOS vers Windows ou Mac en quelques clics seulement. Maintenant, notre mise à jour iTools4 peut vous aider à vérifier la santé de la batterie de votre iPhone, peu importe quand et où.

iTools est compatible avec tous les appareils iOS, y compris l'iPhone de tous les modèles, iPad et iPod et il peut être installé sur les deux ordinateurs Windows et Mac. Veuillez télécharger iTools (iTools pour windows, iTools pour Mac) pour essayer. Si vous vous sentez bien avec nos iTools, n'hésitez pas à les acheter sur notre site. site officiel.

Après avoir utilisé votre iPhone pendant une longue période, vous trouverez votre iPhone à court de batterie. C'est assez agaçant parce que vous devez recharger votre iPhone presque tous les jours. Depuis que iOS 7.1 est sorti, de nombreux utilisateurs se plaignent de l'épuisement de la batterie de leur iPhone, iPad, iPod. La santé de la batterie semble être une grande préoccupation pour presque tous les utilisateurs d'iOS. Alors, comment savoir la santé de la batterie et comment le garder dans un état sain? Notre iTools fournit maintenant toutes les informations détaillées de votre batterie que vous devez savoir.

Points forts de la fonction iTools Battery Master:

  1. Deux façons de vérifier facilement et rapidement la santé de la batterie.

La première façon est de le vérifier sur la page d'accueil après avoir connecté votre iPhone au PC. Vous pouvez voir le bouton "Battery Master" sur le côté droit de l'interface.

comment vérifier la santé de la batterie

La deuxième consiste à cliquer sur le bouton "Boîte à outils" dans la barre de menu, puis vous verrez l'icône "Maître de batterie" sur le côté gauche de l'interface.

Vérifiez la santé de la batterie sur l'iPhone

  1. Connaissez les informations détaillées de votre batterie, peu importe quand et où.

comment vérifier la santé de la batterie sur iPhone

Ici, il a répertorié toutes les informations, y compris combien de fois il a chargé, la capacité, la tension, le fabricant et le numéro de série. Sachant tout cela, vous saurez si votre batterie est en bonne santé ou non et pourquoi.

  1. Vous permettre de surveiller la santé de la batterie de votre iPhone et vous avertir de le garder plus sain de temps en temps.

Voici quelques conseils pour que votre batterie reste en santé dans votre vie quotidienne:

N'oubliez jamais de charger votre iPhone avant que la batterie ne soit plus basse que 20%; Évitez les frais supplémentaires, ne chargez pas votre iPhone pendant toute la nuit. Arrêtez de charger après avoir obtenu 100%.

Ne regardez pas de vidéos ou écoutez de la musique pendant le chargement de votre iPhone. Évitez d'utiliser votre iPhone lorsque vous le chargez si possible.

D'autres problèmes pour iTools pendant votre opération, s'il vous plaît aller à notre Service Clients pour des solutions.

En savoir plus sur thinkskysoft et iTools, s'il vous plaît cliquez ici .

iTools’ new updates enable you to check battery health on iPhone

As a professional software development company, ThinkSky concentrated on making better management applications for iOS devices since 2011. Our first software solution, iTools, is a completed content management tool for iOS devices. It enable iOS users to backup, transfer contacts, Apps, photos, music, videos, books, files and documents from all the iOS devices to windows computer or Mac within just a few clicks and vice versa. Now our updated iTools4 can help you to check the battery health of your iPhone no matter when and where.

iTools is compatible with all the iOS devices, including iPhone of any models, iPad and iPod and it can be installed on both windows computer and Mac. Please download iTools (iTools for windows, iTools for Mac) to have a try. If you feel good about our iTools, please feel free to buy it on our official website.

After used your iPhone for a long time, you will find your iPhone always run out of battery. It is pretty annoying because you have to recharge your iPhone almost every day. Since iOS 7.1 came out, many users complain about the battery drain of their iPhone, iPad, iPod. Battery health seems a big concern for almost all the iOS users. So, How to know the battery health and how to keep it in a healthy state? Our iTools now provides all the detailed information of your battery you need to know.

 

Highlights of iTools Battery Master feature:

 

  1. Two ways to easy and quick check of the battery health.

 

The first way is to check it on the home page after you connected your iPhone to PC. You can see the “Battery Master” button on the right side of the interface.

how to check battery health

 

The second ways is to click “Toolbox” button on the menu bar, then you will see the “Battery Master” icon on the left side of the interface.

check battery health on iPhone

  1. Know the detailed information of your battery no matter when and where.

how to check battery health on iPhone

Here it listed all the information including how many times it charged, the capacity, the voltage, the manufacturer and the serial number. Knowing all these, you will have an idea of whether your battery health is           good or not and why.

 

  1. Enable you to monitor the battery health of your iPhone and alert you to keep it healthier from time to time.

 

There are some tips for you to keep your battery healthier on your daily life:

 

Always to remember to charge your iPhone before the battery gets lower than 20%; Avoid over charge, don’t charge your iPhone for the whole night. Stop charging after it gets 100%.

Don’t watching videos or listen to music while your iPhone is charging. Avoid using your iPhone when you are charging it if possible.

Any other problems for iTools during your operation, please go to our customer service for solutions.

Know more about thinkskysoft and iTools, please click here.