Plan du site

Dernière mise à jour: 2018, février 8

QFP

FAQ d'iTunes

FAQ iTunes La FAQ iTunes permet au client de mieux gérer le contenu des appareils iOS. Voici les pièces ci-dessous: • Partie 1. Comment trouver le lien de téléchargement iTunes dont vous avez besoin? • Partie 2. Que faire si vous constatez une erreur dans Tunes sur votre PC ou votre Mac? • Partie 3. Quels types de données vous pouvez ...

FAQ iPhone

FAQ iPhone La FAQ iPhone aide les clients à mieux gérer et sauvegarder le contenu des appareils iOS. Voici quelques questions fréquemment posées sur l'iPhone, s'il vous plaît vérifier les réponses et suggestions suivantes. • Partie 1. Comment changer de fond d'écran dans l'iPhone? • Partie 2. Comment changer ...

FAQ de licence

FAQ sur la licence La FAQ sur la licence aide le client à gérer et à sauvegarder le contenu des appareils iOS. Voici quelques questions fréquemment posées sur le code de licence. Veuillez consulter les réponses et suggestions suivantes. • Q1 Quelle est la durée de validité du code de licence? ...

FAQ d'achat

FAQ d'achat La FAQ d'achat est utilisée pour résoudre vos problèmes de paiement via Notre équipe de support client. Voici les questions fréquemment posées (FAQ) sur l'achat, et les solutions, suggestions que nous avons fournies en fonction de chaque question. • Q1 Est-il sûr d'acheter le produit ...

FAQ sur le support client

FAQ du support client Notre équipe du support client sera toujours là pour résoudre vos problèmes. Voici les questions fréquemment posées sur le support client. Les solutions, suggestions et informations utiles que nous avons fournies en fonction de chaque question sont spécifiées comme suit ....

iTools FAQ

iTools FAQ iTools FAQ est utilisé pour résoudre vos problèmes via notre équipe de service à la clientèle. Voici les questions fréquemment posées sur iTools. Et les solutions, suggestions et informations utiles que nous avons fournies en fonction de chaque question. • Q1 Que faire quand iTools ne peut pas ...

Tutoriels

Comment spoof le Pokemon aller en toute sécurité

Tout d’abord, iTools vraiment complètement grâce au support des utilisateurs de Pokemon Go. C'est un nouveau mode pour combiner des outils et des jeux qui nous ont fait grandir rapidement. Récemment, avec la vague RW, une partie des utilisateurs d'iTools ont été marqués et ont reçu des avertissements. Certaines personnes ont dit qu'iTools avait été ...

Meilleur vérificateur IV pour Pokemon Go

iTools est un outil de transfert facile à utiliser pour les appareils iOS, aidant les utilisateurs à sauvegarder en quelques secondes des applications, des jeux, des données, des contacts, des photos, des vidéos, de la musique de l'iPhone à l'ordinateur PC / Mac. y compris la musique, les photos, ...

Comment simuler l'emplacement des GPS sur iPhone

ThinkSkysoft est une société de développement de logiciels professionnels axée sur iOS. Il annonce que son produit phare, iTools, a amélioré de plusieurs façons sa fonctionnalité de "localisation virtuelle". Les utilisateurs d'IOS obtiendront une meilleure expérience en utilisant la fonction "Emplacement virtuel" pour ...

Meilleur logiciel gratuit de transfert de données iPhone

Dans notre vie quotidienne, nous avons souvent besoin de transférer des données comme la musique, la vidéo, le film, les photos sur notre ordinateur portable. Nous faisons cela soit pour économiser de l'espace sur l'iPhone, soit pour sauvegarder les précieuses données sur un PC. Parfois, nous voulons également transférer ces données de PC à iPhone afin que nous puissions vérifier ces ...

Meilleur convertisseur vidéo pour mp4 pour iPhone

Parfois, les utilisateurs d'iOS trouvent très difficile de transférer des films de toutes sortes vers l'iPhone / iPad, car ils ne peuvent pas être ouverts sur iPhone / iPad pour le problème de format. Comme nous le savons tous, le format vidéo pris en charge par iOS est limité. Et si nous téléchargions une vidéo préférée sur un ordinateur portable ...

Comment sauvegarder l'iphone sur le disque dur externe

De nos jours, presque tout le monde a l'habitude de sauvegarder son iPhone en cas d'urgence. Vous avez peur de tout perdre sur votre iPhone: vos chansons préférées, vos films, vos précieux contacts, vos photos ... etc. Beaucoup de gens préfèrent sauvegarder l'iPhone à l'externe dur ...

Comment convertir une vidéo en mp4 pour iPhone / iPad

Nous avons tous besoin de transférer des vidéos ou des films favoris sur iPhone / iPad, afin que nous puissions les regarder n'importe quand et n'importe où. Beaucoup d'utilisateurs iOS trouvent qu'il est vraiment difficile de convertir la vidéo au format iOS pris en charge comme mp4. Ici, nous avons un moyen facile et rapide de convertir ...

Comment convertir HEIC en JPG pour iOS11 sur PC

HEIC est un tout nouveau format photo créé par Apple depuis iOS11. HEIC est le nom initial du format d'image haute efficacité, ce qui signifie qu'il permet à l'iPhone de stocker plus de photos avec le même volume d'espace, car le format HEIC prend moins d'espace que JPG. Bien que ce soit un ...

Comment faire pour refléter l'iPhone en miroir à PC

De nos jours, les gens ne sont pas satisfaits de regarder des films sur iPhone / iPad, ils veulent refléter l'iPhone / iPad sur un écran plus grand. Avec Airplay, les utilisateurs d'iPhone peuvent facilement refléter l'écran de leur iPhone sur Mac ou Apple TV. Mais que faire si vous voulez mettre en miroir l'iPhone à votre ...

Comment transférer des fichiers de PC à iPhone

Êtes-vous toujours troublé de trouver un disque dur externe ou d'avoir à choisir le transfert à distance quand vous avez besoin de prendre des fichiers électroniques à un autre endroit? En fait, tout ce que vous avez à faire est de connecter votre appareil au PC, notre fonction iTools "Mobile Storage" vous ...

Personnalisez les sonneries pour iPhone avec vos chansons préférées

Comme nous le savons tous, pour les utilisateurs Android, nous pouvons directement définir une chanson aimée comme sonnerie. Mais pour les utilisateurs d'iOS, c'est vraiment énervant car on ne peut pas faire de sonneries sur iPhone. Et les sonneries autonomes sur iPhone sont très limitées, nous n'avons pas beaucoup de choix. À présent...

Comment transférer des données vers un nouvel iPhone de manière rapide

Apple Company lance un nouveau modèle d'iPhone chaque année. Le modèle iPhone le plus populaire pour 2018 est l'iPhone X. Je suis sûr que la plupart d'entre vous sont désespérés de changer votre ancien iPhone pour le plus récent. Mais toutes les informations dont nous avons besoin sont dans notre ancien iPhone, les contacts importants, ...

Meilleur logiciel de transfert iPhone pour remplacer iTunes

Pour les nouveaux utilisateurs d'iPhone / iPad / iPod, ils essaient généralement de transférer des fichiers iPhone, des photos, des films vers un ordinateur avec iTunes, mais ils se rendront vite compte qu'ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent. Nous présentons maintenant un meilleur logiciel de transfert d’iPhone: iTools. Comme nous le savons tous, si vous synchronisez un ...

Comment changer l'emplacement GPS sur iPhone

À l'heure actuelle, de nombreuses personnes recherchent un moyen de modifier la position GPS sur leur iPhone. Depuis que la société Apple a publié iOS10, aucun outil officiel ne peut prendre en charge iOS10. En tant qu'outil de gestion de contenu complet pour les appareils iOS et iTools, il peut désormais aider iOS ...

Comment sauvegarder l'iPhone sur PC gratuitement

Nous avons tous l'expérience de perdre notre iPhone ou de l'endommager. À ce moment-là, nous nous sentons très dévastés parce que nous avons tout ce dont nous avons besoin sur notre téléphone mobile. Les contacts importants, les photos précieuses, la musique préférée, les films aimés ..., nous les avons tous perdus. Aujourd'hui...

Meilleure alternative iTunes pour la gestion de contenu iPhone / iPad / iPod

iTunes est une application de gestion de contenu conçue par la société Apple. De nombreux utilisateurs iOS utilisent cette application pour gérer, synchroniser, sauvegarder et restaurer leurs appareils iOS au début. Mais ils vont bientôt trouver très difficile à utiliser car il prend vraiment beaucoup de temps. Maintenant, nous trouvons le meilleur iTunes ...

Le meilleur logiciel d'extracteur de sauvegarde iPhone: iTools

iTools est une solution tout-en-un pour les logiciels de gestion iPhone / iPad / iPod. Il peut aider les utilisateurs à transférer des contacts, des applications, des photos, de la musique, des vidéos, des livres, des fichiers et des documents d'appareils iOS vers Windows ou Mac en quelques clics seulement et vice versa. À côté de cette,...

Comment importer des photos à la caméra Rouler par YouTrans

Les gens ont besoin de transférer des photos de leur iPhone vers un PC. Et parfois, ils ont également besoin de transférer des photos de leur PC vers l'iPhone. Avec iTunes, vous ne pouvez choisir de transférer toutes les photos d'un PC à l'autre, pas de les transférer de manière sélective. Maintenant, avec nos iTools, vous pouvez ...

Comment installer YouTrans manuellement

Les gens ont besoin de transférer des photos de leur iPhone vers un PC. Et parfois, ils ont également besoin de transférer des photos de leur PC vers l'iPhone. Avec iTunes, vous ne pouvez choisir de transférer toutes les photos d'un PC à l'autre, pas de les transférer de manière sélective. Maintenant, avec nos iTools, vous pouvez ...

Présentation de iTools

iTools Overview iTools est un outil professionnel pour gérer le contenu d'un appareil iOS. Il peut aider les utilisateurs à sauvegarder, transférer des contacts, des applications, des photos, de la musique, des vidéos, des livres, des fichiers et des documents de tous les appareils iOS à Windows ordinateur ou Mac ...

Comment vérifier la santé de la batterie sur iPhone

Comment vérifier la santé de la batterie sur iPhone La performance de la batterie peut être vitale pour la durée de vie d'un téléphone mobile. Beaucoup d'utilisateurs d'iPhone veulent savoir comment vérifier la santé de la batterie de leur iPhone, afin qu'ils puissent avoir une idée de la durée de vie de la batterie. iTools vous fournit le ...

Comment sauvegarder les contacts sur iPhone

Comment sauvegarder les contacts sur iPhone Le fait que les gens sont des créatures sociales est démontré le plus clairement sur les contacts. Est-ce que les contacts de collègues, amis, camarades de classe, parents sont inondés dans votre carnet d'adresses? Et sauf pour les numéros de téléphone portable, ...

Transférer des livres de l'iPhone vers le PC

Transférer des livres de l'iPhone à l'ordinateur La plupart des gens doivent faire des lectures quotidiennes. Lire sur votre iPhone peut être très efficace car vous pouvez toujours prendre des poches de temps pour lire à tout moment. Parfois, vous voudrez peut-être transférer des livres de votre favori à partir de l'iPhone ...

Comment sauvegarder des applications sur iPhone

Comment sauvegarder des applications sur iPhone Au fur et à mesure que la mémoire du périphérique iPhone devient plus grande et que de plus en plus d'applications sont disponibles au téléchargement, la gestion par lot et la sauvegarde sont devenues nécessaires. De plus en plus de gens prennent l'habitude de sauvegarder des applications de l'iPhone à leur ordinateur ...

Transférer des vidéos de l'iPhone vers le PC

Transférer des vidéos de l'iPhone vers le PC Je crois que vous aimez tous regarder vos films préférés sur votre iPhone, parce que vous pouvez profiter des films où que vous alliez. Vous aimez aussi enregistrer tous les moments précieux de votre vie pour vous rappeler de vous en souvenir tout le temps. Comme le temps ...

Transférer des photos de l'iPhone vers le PC

Transférer des photos de l'iPhone vers un PC À l'heure actuelle, les gens aiment vraiment prendre des photos avec leur iPhone car c'est vraiment pratique. Vous pouvez prendre une photo où que vous alliez et prendre un selfie quand vous le souhaitez. Sauf pour les photos de votre rouleau cameral, parfois ...

Comment transférer de la musique de l'iPhone vers le PC gratuitement

Comment transférer de la musique de l'iPhone vers un PC gratuit Votre musique préférée sur iPhone peut toujours vous détendre et vous accompagner lorsque vous êtes seul. Trop de musique sur votre iPhone peut provoquer une mémoire insuffisante de votre iPhone, parfois vous devrez peut-être les sauvegarder sur votre PC pour ...

Comment gérer le stockage et l'espace libre sur iPhone

Comment gérer le stockage et l'espace libre La gestion du stockage est vraiment frustrante pour la plupart des utilisateurs d'iPhone. Vous continuez toujours à rechercher un disque dur externe ou une clé USB pour transférer un fichier? Eh bien, maintenant, vous n’avez besoin que d’iTools pour vous aider à résoudre les problèmes simplement et ...

Comment simuler l'emplacement sur iOS11 sans jailbreak (iPhone / iPad / iPod)

Nous avons eu une mise à jour majeure dans la version 4.3.2.5 d'iTools qui s'appelle "Virtual Location". Basé sur la fonctionnalité, vous pouvez simuler l'emplacement de l'iPhone à n'importe où. En outre, vous pouvez l'exécuter sur votre version iOS sans jailbreak! Itools est une solution tout-en-un pour ...

Comment désactiver la bibliothèque de photos iCloud

Quand devez-vous désactiver la photothèque iCloud? Si vous souhaitez exporter des photos via iTools d'un iPhone vers un PC, vous risquez de ne pas pouvoir les exporter. iTools ne prend pas en charge les photos d'exportation de votre bibliothèque de photos iCloud. Vous devez réessayer après le téléchargement sur votre appareil. Cette...

Comment faire pour Miroir iPhone / iPad à PC

La plupart des appareils iOS aujourd'hui sont capables de diffuser ou de refléter leur écran sur Apple TV qui a un grand écran. Mais que faire si vous voulez mettre en miroir sur PC ou Mac à la place? Cela serait utile dans une variété de scénarios, y compris l'éducation, les jeux, la formation et les présentations. À...

Comment importer des photos sur le rouleau de la caméra

Les gens ont besoin de transférer des photos de leur iPhone vers un PC. Et parfois, ils ont également besoin de transférer des photos de leur PC vers l'iPhone. Avec iTunes, vous ne pouvez choisir de transférer toutes les photos d'un PC à l'autre, pas de les transférer de manière sélective. Maintenant, avec nos iTools, vous pouvez ...

Comment installer FotoTrans manuellement

Les gens ont besoin de transférer des photos de leur iPhone vers un PC. Et parfois, ils ont également besoin de transférer des photos de leur PC vers l'iPhone. Avec iTunes, vous ne pouvez choisir de transférer toutes les photos d'un PC à l'autre, pas de les transférer de manière sélective. Maintenant, avec nos iTools, vous pouvez ...

Site Map

Last updated: 2018,February 8

FAQ

iTunes FAQ

iTunes FAQ iTunes FAQ is to  help customer better manage content of iOS devices. Here are the parts below: • Part 1. How to find iTunes download link you need? • Part 2. What to do if you see an error in Tunes on your PC or Mac? • Part 3. What types of data you can...

iPhone FAQ

iPhone FAQ iPhone FAQ is to help customer better manage and backup the content of iOS devices. Here are some frequent asked questions about iPhone, please check the following answers and suggestions. • Part 1. How to change wallpaper in iPhone? • Part 2. How to switch...

License FAQ

License FAQ License FAQ is used to help customer manage and backup the content of iOS devices. Here are some frequent asked questions about license code, please check the following answers and suggestions. • Q1  How long is the valid service time of the license code?...

Purchase FAQ

Purchase FAQ Purchase FAQ is used to solve your problems with payment via Our customer support team. Here are the frequent asked questions(FAQ) about purchase, and the solutions, suggestions we provided according to each question. • Q1 Is It safe to purchase product...

Customer Support FAQ

Customer Support FAQ Our customer support team will always be here to solve your problems. Here are the frequent asked questions about customer support. The solutions, suggestions and helpful information we provided according to each question are specified as follows....

iTools FAQ

iTools FAQ iTools FAQ is used to solve your problems via our customer support team. Here are the frequent asked questions about iTools. And the solutions, suggestions and helpful information we provided according to each question. • Q1 What to do when iTools can not...

Tutorials

How to Spoof the Pokemon go safely

First of All, iTools really completely thanks to the support of Pokemon go users. It is new mode to combine tools and games that made us grow rapidly. Recently, with the RW wave, part of iTools users were marked and got warnings. Some people said iTools had been...

Best IV checker for Pokemon Go

iTools is an easy-to-use transfer tool for iOS devices, helping users to backup apps, games, data, contacts, photos, videos, music from iPhone to PC/Mac computer within seconds.Moreover, iTools is powerful in selectively transferring data including music, photos,...

How to fake gps location on iPhone

ThinkSkysoft is a professional software development company focused on iOS. It announces that its flagship product--iTools has improved its “Virtual Location” feature in several ways. Ios users will get a better experience while using the “Virtual Location” feature to...

Best free iPhone data transfer software

In our daily life, we often need to transfer data like music, video, movie, photos to our laptop. we do this either to save space on iPhone or to backup the valuable data to PC. Sometimes we also want to transfer those data from PC to iPhone so that we can check those...

Best video converter to mp4 for iPhone

Sometimes iOS users find it really hard to transfer movies of all kinds of formats to iPhone/iPad, because they can’t be opened on iPhone/iPad for the format issue. As we all know, iOS supported video format is limited. What if we downloaded a favorite video on laptop...

How to backup iphone to external hard drive

Nowadays almost everyone gets a habit of backing up their iPhone in case something emergency happens. You are afraid of losing everything on your iPhone: your loved songs, movies, your precious contacts, photos…etc. Many people prefer to backup iPhone to external hard...

How to convert video to mp4 for iPhone/iPad

We all have the needs of transferring favorite videos or movies to iPhone/iPad, so that we can watch them anytime and anywhere. Many iOS users find it really hard to convert video to the iOS supported format like mp4. Here we have an easy and quick way to convert...

How to convert HEIC to JPG for iOS11 on PC

HEIC is a brand new photo format created by Apple since iOS11. HEIC is the initial name of high efficiency image format, which means it allows iPhone to store more photos with the same space volume because the HEIC format takes less space than JPG. Although this is a...

How to screen mirroring iPhone to PC

Nowadays, people are not satisfied with watching movies on iPhone/iPad, they want to mirror iPhone/iPad to a bigger screen. With Airplay, iPhone users can easily mirror their iPhone screen on mac or Apple TV. But what if you want to screen mirroring iPhone to your...

How to transfer files from PC to iPhone

Are you still troubled with finding an external hard drive or having to choose remote transfer when you need to take any e-files to another place? Actually all you need to do is to connect you device to the PC, our iTools “Mobile Storage” feature will make it easy and...

Best free iPhone ringtone maker to add ringtones easily

When you get a new iPhone, like the latest iPhone X, do you want to make your own personalized ringtones? Or when a most popular song comes out, are you thinking about making it as your own ringtones? Making a favorite song as your ringtone is easy for android users....

Customize ringtones for iPhone with your favorite songs

As we all know, for android users, we can directly set a loved song as ringtone. But for iOS users, it is really annoying because we can’t make ringtones of our own on iPhone. And the self-contained ringtones on iPhone is very limited, we don’t have much choices. Now...

How to transfer data to new iPhone in a quick way

Apple Company launches a new model of iPhone every year. The most popular iPhone model for 2018 is iPhone X. I’m sure most of you are desperate to change your old iPhone to the newest one. But all the information we need is in our old iPhone, the important contacts,...

Best iPhone transfer software to replace iTunes

For new users of iPhone/iPad/iPod, they usually try to transfer iPhone files, photos, movies to computer with iTunes, but soon they will find they can’t do what they want. Now, we introduce a better iPhone Transfer software: iTools.   As we all know, if you sync any...

How to change GPS location on iPhone

At present, many people are searching a way to change GPS location on their iPhone. Since Apple company released iOS10, no official tool can support jail breaking iOS10 currently.  As a completed content management tool for iOS devices and iTools now can help iOS...

How to backup iPhone to PC free

We all have the experience of losing our iPhone or getting it damaged. At that time we feel pretty devastated because we have everything we need on our mobile phone. The important contacts, precious photos, favorite music, loved movies…, we lost them all. Nowadays...

Best iTunes alternative for iPhone/iPad/iPod content management

iTunes is a content management App designed by Apple company. Many iOS users use this App to manage, sync, backup and restore their iOS devices at the beginning. But they will soon find it really hard to use as it is really time consuming. Now, we find the best iTunes...

The Best iPhone Backup Extractor Software: iTools

iTools is an all-in-one solution for iPhone/iPad/iPod management software. It can help users to transfer contacts, Apps, photos, music, videos, books, files and documents from iOS devices to windows computer or Mac within just a few clicks and vice versa. Beside this,...

How to Import Photos to the Camera Roll by YouTrans

People needs to transfer photos from their iPhone to PC. And sometimes they also need to transfer photos from their PC to iPhone. With iTunes, you can only choose to transfer all the photos from PC to iPhone, not to transfer selectively. Now, with our iTools, you can...

How to install YouTrans manually

People needs to transfer photos from their iPhone to PC. And sometimes they also need to transfer photos from their PC to iPhone. With iTunes, you can only choose to transfer all the photos from PC to iPhone, not to transfer selectively. Now, with our iTools, you can...

iTools Overview

iTools Overview iTools is an professional tool to manage the content of iOS device. It can help users to backup, transfer contacts, Apps, photos, music, videos, books, files and documents from all the iOS devices to windows computer or Mac within just a...

How to check battery health on iPhone

How to check battery health on iPhone Performance of battery can be vital for the lifetime of a mobile phone. Many iPhone users want to know how to check battery health of their iPhone, so that they can have an idea of the battery life. iTools provides you the...

How to backup Contacts on iPhone

How to backup Contacts on iPhone The fact that people are social creatures is demonstrated most obviously on contacts. Are the contacts of colleagues, friends, classmates, relatives flooded in your address book? And except for mobile phone numbers,...

Transfer books from iPhone to PC

Transfer books from iPhone to PC Most people need to do some readings on a daily basis. Reading on your iPhone can be very efficient because you can always grab pockets of time to read at any time. Sometimes, you may want to transfer books of your favorite from iPhone...

How to backup Apps on iPhone

How to backup Apps on iPhone As the memory of iPhone device is getting larger, and more and more Apps are available to download, batch management and backup have become necessary. More and more people are getting a habit of backup apps from iPhone to their computer...

Transfer videos from iPhone to PC

Transfer videos from iPhone to PC I believe you all like to watch your favorite movies on your iPhone, because you can enjoy the movies wherever you go. You also like to record all the precious moments in your life to remind you to remember them all the time. As time...

Transfer photos from iPhone to PC

Transfer photos from iPhone to PC At present, people are getting really fond of taking photos with their iPhone as its really convenient.  You can take a picture wherever you go and take a selfie whenever you want. Except for the photos in your cameral roll, sometimes...

How to Transfer music from iPhone to PC free

How to transfer music from iPhone to PC free Your favorite Music on iPhone can always relax and accompany you when you are alone. Too many music on your iPhone may cause inadequate memory of your iPhone, sometimes you may need to backup them on your PC to...

How to manage storage and free space on iPhone

How to Manage Storage and Free Space  How to manage storage is really vexing for most common iPhone users.  Still keep looking for external hard disk or thumb drive to transferring file? Well, now you only need iTools that can help you fix the issues simply and...

How to Disable iCloud Photo Library

When do you have to disable iCloud photo library? If you are going to export photo(s) via iTools from iPhone to PC, you may find you can't. iTools doesn't support export photo(s) from your iCloud Photo Library.You need retry after downloading to your device. That...

How to Mirror iPhone/iPad to PC

Most of the iOS devices today are able to cast or mirror their screen on Apple TV which has a big screen. But what if you want to mirror to PC or Mac instead? That would be useful in a variety of scenarios, including education, gaming, training, and presentations. To...

How to Import Photos to the Camera Roll

People needs to transfer photos from their iPhone to PC. And sometimes they also need to transfer photos from their PC to iPhone. With iTunes, you can only choose to transfer all the photos from PC to iPhone, not to transfer selectively. Now, with our iTools, you can...

How to Install FotoTrans Manually

People needs to transfer photos from their iPhone to PC. And sometimes they also need to transfer photos from their PC to iPhone. With iTunes, you can only choose to transfer all the photos from PC to iPhone, not to transfer selectively. Now, with our iTools, you can...

Featured Products

What’s Hot on iMobie