Questions fréquemment posées

FAQ sur le support client

Notre équipe de support client sera toujours là pour résoudre vos problèmes. Voici les questions fréquemment posées sur le support client. Les solutions, suggestions et informations utiles fournies en fonction de chaque question sont spécifiées comme suit.

• Q1 Peut-on parler au téléphone pour résoudre mes problèmes avec iTools?
• Q2 Un support technique est-il disponible pour les utilisateurs de la version d'évaluation d'iTools?
• Q3 Que faire si j'ai des problèmes avec le logiciel iTools?
• Q4 Quelle est la politique de remboursement d'iTools?
• Q5 Quelles sont les options de support?

Q1 Peut-on parler au téléphone pour résoudre mes problèmes avec iTools?

Nous sommes vraiment désolé que nous ne fournissons pas de services d'appel actuellement et nous ferons de notre mieux pour résoudre votre problème dans les heures 24 après avoir soumis une demande à notre soutien à la clientèle.

Q2 Un support technique est-il disponible pour les utilisateurs de la version d'évaluation d'iTools?

Oui, vous pouvez profiter de notre service à la clientèle, peu importe que vous soyez des utilisateurs de la version d'essai ou des utilisateurs de la version complète. Veuillez d'abord consulter notre FAQ pour résoudre les problèmes fréquents. Si pas de problèmes fréquents, s'il vous plaît soumettre une demande à notre support technique Grâce à notre site Web, vous recevrez une réponse dans les heures 24 en semaine, et 48 heures le week-end.

Q3 Que faire si j'ai des problèmes avec le logiciel iTools?

Veuillez d'abord consulter notre FAQ pour résoudre les problèmes fréquents. Si pas de problèmes fréquents, s'il vous plaît soumettre une demande à notre support technique à travers notre site Web, vous recevrez une réponse dans 24 heures en semaine, et 48 heures le week-end.

Q4 Quelle est la politique de remboursement d'iTools?

iTools prend en charge la garantie de remboursement 60 - day afin de garantir à tous les clients le temps nécessaire pour vérifier si les produits et fonctions achetés répondent pleinement à leurs besoins. La demande de remboursement sera acceptée si elle respecte les circonstances acceptées. Si une demande de remboursement n'est pas soumise pendant la période de garantie de remboursement spécifiée du produit, le remboursement ne sera pas émis.

Q5 Quelles sont les options de support?

Actuellement, nous fournissons les moyens suivants pour obtenir de l'aide:

Assistance clientèle via notre site Web. Vous pouvez soumettre une demande à notre soutien à la clientèle Grâce à notre site Web, vous recevrez une réponse dans les heures 24 en semaine, et 48 heures le week-end.

Des médias sociaux. Suivez-nous sur Facebook: @myiTools.

Frequently Asked Questions

Customer Support FAQ

Our customer support team will always be here to solve your problems. Here are the frequent asked questions about customer support. The solutions, suggestions and helpful information we provided according to each question are specified as follows.

• Q1  Can we talk over the phone to solve my problems about iTools?
• Q2  Is technical support available for users of trial version of iTools?
• Q3  What to do if I have trouble with iTools software?
• Q4  What is iTools refund policy?
• Q5  What support options do I get?

Q1  Can we talk over the phone to solve my problems about iTools?

We are truly sorry that we don’t provide call services currently and we will try our best to solve your problem within 24 hours after you submit a request to our customer support.

Q2  Is technical support available for users of trial version of iTools?

Yes, you can enjoy the our customer service no matter you are users of trial version or users of full version. Please refer to our FAQs first to solve frequent problems. If not frequent problems, please submit a request to our technical support through our website, you will get reply within 24 hours in weekdays, and 48 hours in weekends.

Q3  What to do if I have trouble with iTools software?

Please refer to our FAQs first to solve frequent problems. If not frequent problems, please submit a request to our technical support through our website, you will get reply within 24 hours in weekdays, and 48 hours in weekends.

Q4  What is iTools refund policy?

iTools supports 60-day Money Back Guarantee to ensure all customers have sufficient time to check whether the products & functions purchased fully meet their needs. Refund request will be granted if it meets the Accepted Circumstances. If a refund request is not submitted within the product’s specified money-back-guarantee period, refund won’t be issued.

Q5  What support options do I get?

Currently we provide following ways to get support:

Customer support via our website. You can submit a request to our customer support through our website, you will get reply within 24 hours in weekdays, and 48 hours in weekends.

Social media. Follow us on Facebook: iTools.