De nos jours, les gens ne sont pas satisfaits de regarder des films sur iPhone / iPad, ils veulent refléter l'iPhone / iPad sur un écran plus grand. Avec Airplay, les utilisateurs d'iPhone peuvent facilement refléter l'écran de leur iPhone sur Mac ou Apple TV. Mais que se passe-t-il si vous voulez mettre en miroir votre iPhone sur votre PC Windows? iTools sera une bonne solution pour cela.

iTools est un outil de transfert facile à utiliser pour les appareils iOS, aidant les utilisateurs à sauvegarder en quelques secondes les applications, les jeux, les données, les contacts, les photos, les vidéos et la musique de l'iPhone à l'ordinateur. De plus, iTools permet de transférer de manière sélective des données, y compris de la musique, des photos, des vidéos, des films, des livres, des contacts, des notes, des fichiers, entre iPhone / iPad / iPod et ordinateurs. C'est aussi un outil de gestion parfait pour les appareils iOS. Vous pouvez facilement vérifier, importer, exporter, supprimer, actualiser le contenu de votre iPhone / iPad / iPod sur PC / Mac.

Sauf pour toutes les fonctionnalités puissantes de iTools, il fournit également une solution pour la copie d'écran iPhone / iPad vers PC. Télécharger iTools (iTools pour windows, iTools pour Mac) pour essayer.

En tant que société de développement de logiciels professionnels, ThinkSky s'est concentré sur la création de meilleures applications de gestion pour les appareils iOS depuis 2011. iTools est notre premier produit phare. ThinkSky a également conçu un produit professionnel appelé "Airplayer" pour aider les utilisateurs d'iOS à refléter l'écran de l'iPhone / iPad sur Windows PC et Mac.

Airplayer est certainement plus professionnel que iTools en ce qui concerne la mise en miroir de l'écran de l'iPhone au PC, car il est spécialement conçu pour la mise en miroir de l'écran. Si vous voulez seulement la fonction de mise en miroir de l'écran, nous vous suggérons d'utiliser Airplayer. Téléchargement Gratuit AirPlayer pour essayer! Si vous voulez savoir comment utiliser Airplayer, s'il vous plaît visitez ici .

Comment faire pour refléter l'iPhone sur PC avec iTools?

Step1:

Après avoir connecté avec succès votre iPhone à iTools sur PC, cliquez sur le bouton "Boîte à outils" dans la barre de menu, puis vous verrez l'interface suivante:

miroir d'écran iPhone1

Step2:

Cliquez sur le bouton "Bureau en temps réel" sur la page Boîte à outils, puis vous pouvez voir l'interface ci-dessous:

miroir d'écran iPhone2

Step3:

Ici, iTools a activé l'écran de l'iPhone sur le PC. Cliquez sur l'icône en plein écran, vous pouvez voir agrandir l'écran.

Mise en miroir de l'écran iPhone3

Vous pouvez même enregistrer votre écran en cliquant sur le bouton rouge au milieu. De cette façon, vous pouvez enregistrer l'état dynamique de votre écran et enregistrer la vidéo enregistrée sur votre PC. Certains utilisateurs auront besoin de cette fonctionnalité pour faire une vidéo d'enseignement de quelque chose sur iPhone.

D'autres problèmes pour iTools pendant votre opération, s'il vous plaît aller à notre Service Clients pour des solutions.

En savoir plus sur thinkskysoft et iTools, s'il vous plaît cliquez ici .

Nowadays, people are not satisfied with watching movies on iPhone/iPad, they want to mirror iPhone/iPad to a bigger screen. With Airplay, iPhone users can easily mirror their iPhone screen on mac or Apple TV. But what if you want to screen mirroring iPhone to your windows PC? iTools will be a good solution for this.

 

iTools is an easy-to-use transfer tool for iOS devices, helping users to backup apps, games, data, contacts, photos, videos, music from iPhone to PC/Mac computer within seconds. Moreover, iTools is powerful in selectively transferring data including music, photos, videos, movies, books, contacts, notes, files and so on among iPhone/iPad/iPod and computers in a quick way. It is also a perfect management tool for iOS devices. You can easily check, import, export, delete, refresh the content of your iPhone/iPad/iPod on PC/Mac computer.

 

Except for all the powerful features of iTools, it also provides a solution for screen mirroring iPhone/iPad to PC. Download iTools (iTools for windows, iTools for Mac) to have a try.

 

As a professional software development company, ThinkSky concentrated on making better management applications for iOS devices since 2011. iTools is our first and flagship product. ThinkSky also designed a professional product called “Airplayer” to especially help iOS users to mirror iPhone/iPad screen to windows PC and mac computer.

 

Airplayer is definitely more professional than iTools in the matter of screen mirroring iPhone to PC, because it is especially designed to do screen mirroring. If you only want the screen mirroring feature, we suggest you to use Airplayer. Free download AirPlayer to have a try! If you want to know how to use Airplayer, Please visit here.

 

How to screen mirroring iPhone to PC with iTools?

 

Step1:

After successfully connecting your iPhone to iTools on PC, please click “ Toolbox” button on the menu bar, then you will see the following interface:

screen mirroring iPhone1

Step2:

Click the “Real-time Desktop” button on the Toolbox page, then you can see the below interface:

screen mirroring iPhone2

Step3:

Here iTools has enabled the screen of iPhone on the PC. Click the full screen icon, you can see make the screen bigger.

Screen mirroring iPhone3

 

You can even record your screen by clicking the red button on the middle. In this way, you can record the dynamic status of your screen and save the recorded video on your PC. Some users will need this feature to make a teaching video of operating something on iPhone.

Any other problems for iTools during your operation, please go to our customer service for solutions.

Know more about thinkskysoft and iTools, please click here.