Chirurgical N95 approuvé par le NIOSH (20 pièces / paquet)

$160.00

Promotion: Moins de 5 $ / pcs (durée limitée: 1er mai au 31 mai). Il s'agit de la reconstitution finale. Tu ne peux pas le rater!

  • Entièrement en couches
  • Pince-nez réglable
  • Efficacité de filtration de 95%
Avis: aucun retour ou remboursement une fois vendu
Délai d'expédition:
(1-3 jours ouvrables pour la livraison, livraison gratuite, US)
(5-14 jours ouvrables pour la livraison, Canada USPS)
Du lundi au vendredi, sauf les jours fériés.

907 en stock

SKU: N95Masques Catégorie:

Description

Masques N95

Présentation des masques N95 certifiés NIOSH

Attention,

Récemment, certains clients ont vu les produits dans différentes boutiques en ligne. Vous devriez être sérieux pour les produits contrefaits et moins chers qui n'ont pas atteint la qualité. Vous feriez mieux de demander le rapport complet de la FDA et du NIOSH, même des informations sur le dédouanement en cas de grosse commande. Si ces fournisseurs ne sont pas en mesure d'offrir cela, les masques doivent être définitivement faux.

Ce qu'il faut chercher

Matériau filtrantTous les masques N95 auront au moins une efficacité de filtration minimale de 95%, mais cela ne signifie pas que tous les filtres sont identiques. Il est important de sélectionner un filtre N95 à faible résistance respiratoire.

Soupape d'expirationBien que cela ne soit pas requis pour une utilisation efficace d'un N95, certains utilisateurs préfèrent une valve d'expiration unidirectionnelle qui offre une résistance à l'expiration plus faible pour les conditions de travail chaudes et humides. Pour presque tous les masques N95, vous pouvez également trouver un modèle similaire avec une valve d'expiration.

Nosepiece et headstrapsLe nez et les serre-tête d'un masque N95 jouent un rôle important non seulement dans le confort du masque, mais aussi dans son efficacité. Un masque N95 doit être bien ajusté contre le visage du porteur pour une efficacité totale.

Forme de masqueLes masques N95 sont fabriqués dans un certain nombre de formes. Le plus commun est le masque à cône N95, mais les masques à plis plats (photo ci-dessus) sont également très populaires. Nous produisons un nouveau masque de style conique avec un «bord à bride» pour une étanchéité différente du visage de l'utilisateur. La forme du masque est le plus souvent une question de préférence de l'utilisateur.

Plus d'information

Fabricants classés par ordre alphabétique - M Cette page Web fournit un tableau des respirateurs N95 approuvés par le NIOSH, classés par ordre alphabétique par fabricant. Vous pouvez sélectionner un fabricant particulier en cliquant sur la première lettre de son nom dans l'index ci-dessous.

Certains produits sont approuvés par le NIOSH comme respirateur N95 et également autorisés par la Food and Drug Administration (FDA) comme masque chirurgical. Ces produits sont appelés respirateurs chirurgicaux N95. Voir une définition des respirateurs chirurgicaux N95. Pour votre commodité, les respirateurs chirurgicaux N95 sont indiqués par le numéro de modèle / la gamme de produits en gras suivi de (FDA). Si vous avez un produit qui, selon vous, est approuvé par le NIOSH et approuvé par la FDA et qui n'apparaît pas sur cette liste, vous devrez vérifier auprès du FDA Center for Devices and Radiological Health au 1-800-638-2041 pour la validation de l'autorisation. Consultez un tableau complet des respirateurs chirurgicaux N95.

Il a été conçu pour répondre facilement aux exigences d'approbation strictes de NIOSH en matière de résistance à la respiration et d'efficacité de filtration. La plupart des entreprises intéressées par l'ajout de respirateurs N95 à leur secteur d'activité choisiront notre série 9500 ou la série MK alternative comme point focal autour duquel construire une gamme de respirateurs jetables. Et il a été publié par le site officiel du CDC - Informations de source fiable sur les respirateurs

Demander un devis

6 + 3 =

Galerie des masques N95

Informations complémentaires

Poids 0.7 lbs.
Dimensions 8.7 × 6 × 5.5
maxNumbers

10

Commentaires

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à donner votre avis "

Chirurgical N95 approuvé par le NIOSH (20 pièces / paquet)

"

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

trois × 2 =

NIOSH-Approved Surgical N95(20 pcs/pack)

$160.00

Promotion:Less than $5 / pcs (Limited time : 1 May to 31 May). It is the final replenishment. You can not miss it!

  • Fully layered
  • Adjustable nose-clip
  • 95% filtration efficiency
Notice : No return or refund once sold
Shipment time :
(1-3 working days for delivery,Free Shipping,US)
(5-14 working days for delivery,Canada USPS)
Monday – Friday , Holidays excepted.

907 in stock

SKU: N95Masks Category:

Description

N95 Masks

Overview of NIOSH Certified N95 Masks

Warning

Recently there are some customers who saw the products on different e-commerce shops. You guys should be serious for the counterfeit and cheaper ones that did not reach the quality. You had better require the FDA and NIOSH completed report, even information of customs clearance if big order. If those providers are unable to offer that, the masks must be fake definitely.

What to look for

Filter materialAll N95 masks will have at least a minimum filtration efficiency of 95%, but that doesn’t mean that all filters are the same. It is important to select an N95 filter with low breathing resistance.

Exhalation valveAlthough not required for effective use of an N95, some users prefer a one way exhalation valve that gives lower exhalation resistance for hot and humid working conditions. For almost any N95 mask, you can find a similar model with an exhalation valve as well.

Nosepiece and headstrapsThe nosepeice and headstraps to an N95 mask play an important role in not only comfort of the mask, but also effectiveness. An N95 mask needs to fit tightly against the wearer’s face for full effectiveness.

Mask shapeN95 masks are made in a number of shapes. The most common is the N95 cone mask, but flat fold masks (pictured above) are also very popular. We produce a new cone style mask with a “flanged edge” for a different seal to the users face. Mask shape is most often a matter of user preference.

More information

Manufacturers Listed Alphabetically – M This web page provides a table of NIOSH-approved N95 respirators, listed alphabetically by manufacturer. You can select a particular manufacturer by clicking on the first letter of their name on the index below.

There are some products that are approved by NIOSH as an N95 respirator and also cleared by the Food and Drug Administration (FDA) as a surgical mask. These products are referred to as Surgical N95 Respirators. View a definition of Surgical N95 Respirators. For your convenience the Surgical N95 Respirators are indicated with the Model Number/Product Line in bold text followed by (FDA). If you have a product you believe is NIOSH-approved and FDA-cleared that does not appear on this list, you will need to check with the FDA Center for Devices and Radiological Health at 1-800-638-2041 for validation of clearance. View a comprehensive table of Surgical N95 Respirators.

It has been designed to easily meet NIOSH's stringent approval requirements for breathing resistance and filtration efficiency. Most companies interested in adding N95 respirators to their line of business will select either our 9500 series or the alternative MK series as the focal point around which to build a disposable respirator line. And it has been posted by CDC official website - Respirator Trusted-Source Information

Request a quote

3 + 7 =

N95 Masks Gallery

Additional information

Weight 0.7 lbs
Dimensions 8.7 × 6 × 5.5 in
maxNumbers

10

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “

NIOSH-Approved Surgical N95(20 pcs/pack)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

three × three =